Bref, j'ai adhéré à Vélocampus

18/12/18 | iUT NFC


10 ans déjà pour l’association étudiante Vélocampus du lion! Pas un boulon de rouillé et un humour toujours rutilent! Bref, il est …

Commentaires


Laisser un commentaire


Vidéos qui pourraient vous intéresser


Nocturne étudiante 2018

18 décembre 2018

Lire la vidéo

50 ans, 50 portraits

19 mars 2019

Lire la vidéo

La Désintégration 2018 d'Anim Toi!!!!

12 juillet 2018

Lire la vidéo