#05 Arthur et Amaury sont venus nous parler d’une cause qui leur tient à cœur : le don du sang !

#05 Arthur et Amaury sont venus nous parler d’une cause qui leur tient à cœur : le don du sang !

Par Hugo Beaurain

05/01/23 |


Pour commencer cette année 2023 on a rencontré Arthur et Amaury deux étudiants en Kiné à l’IFMK de besançon qui sont venus nous parler d’un sujet qui leur tient à cœur : le don du sang ! 🩸

 

 

 

A travers cet épisode, l’université de Franche-Comté a souhaité s’engager auprès de ses étudiants pour défendre cette cause qui sauve des vies !

 

 

 

Aujourd’hui on en parle, demain on donne !  ✨🙌

Commentaires


Laisser un commentaire


Podcasts qui pourraient vous intéresser


#18 « Mon master en 180 secondes » zoom sur le parcours de Laura !

1 février 2024

Ecouter le podcast

#07 Orientation : Karin et Maryline du service OSE te donnent toutes les clés pour ne plus te prendre la tête !

2 mars 2023

Ecouter le podcast

#13 « 600 ans d’histoire(s) à raconter », chapitre 4 : un héritage d’exception !

7 septembre 2023

Ecouter le podcast