#05 Arthur et Amaury sont venus nous parler d’une cause qui leur tient à cœur : le don du sang !
#05 Arthur et Amaury sont venus nous parler d’une cause qui leur tient à cœur : le don du sang !
Pour commencer cette année 2023 on a rencontré Arthur et Amaury deux étudiants en Kiné à l’IFMK de besançon qui sont venus nous parler d’un sujet qui leur tient à cœur : le don du sang ! 🩸
A travers cet épisode, l’université de Franche-Comté a souhaité s’engager auprès de ses étudiants pour défendre cette cause qui sauve des vies !
Aujourd’hui on en parle, demain on donne ! ✨🙌
Podcasts qui pourraient vous intéresser
#10 Cases départ et projets d’avenir Sami Ghorzi, l’étudiant qui dessine son propre chemin.
3 juillet 2025
#16 Épisode de fin d’année au coin du feu
7 décembre 2023
#4 Fêtes de fin d’année autour du monde : Rey et Valéria nous partagent leurs traditions
2 janvier 2025

Commentaires