#04 On a discuté avec 3 étudiants : Louis, Sarah et Zélie pour finir l’année tout en légèreté !

#04 On a discuté avec 3 étudiants : Louis, Sarah et Zélie pour finir l’année tout en légèreté !

Par Hugo Beaurain

01/12/22 |


Autour d’un café noisette réconfortant, nous avons discuté avec

Louis, Sarah et Zélie pour qu’ils nous parlent de leurs projets, de

leurs réussites et de leurs souhaits pour 2023 ! ☕✨

 

Un podcast rempli de bienveillance qui nous permet de clôturer l’année 2022 avec légèreté

et d’accueillir 2023 avec optimisme !  🎙️🎅

Commentaires


Laisser un commentaire


Podcasts qui pourraient vous intéresser


#25 Apprendre à apprendre avec Stella Cambrone (épisode 2)

15 août 2024

Ecouter le podcast

Rencontre avec Madeleine Griselin, pionnière de l’exploration polaire

5 décembre 2024

Ecouter le podcast

#01 Et si le changement climatique n’était pas qu’une affaire de scientifique ?

17 août 2022

Ecouter le podcast