#04 On a discuté avec 3 étudiants : Louis, Sarah et Zélie pour finir l’année tout en légèreté !
#04 On a discuté avec 3 étudiants : Louis, Sarah et Zélie pour finir l’année tout en légèreté !
Autour d’un café noisette réconfortant, nous avons discuté avec
Louis, Sarah et Zélie pour qu’ils nous parlent de leurs projets, de
leurs réussites et de leurs souhaits pour 2023 ! ☕✨
Un podcast rempli de bienveillance qui nous permet de clôturer l’année 2022 avec légèreté
et d’accueillir 2023 avec optimisme ! 🎙️🎅
Podcasts qui pourraient vous intéresser
#25 Apprendre à apprendre avec Stella Cambrone (épisode 2)
15 août 2024
Rencontre avec Madeleine Griselin, pionnière de l’exploration polaire
5 décembre 2024
#01 Et si le changement climatique n’était pas qu’une affaire de scientifique ?
17 août 2022

Commentaires