#11 Du Mexique à Besançon, Aaron nous parle de son expérience internationale
« Du Mexique à Besançon : le parcours d’Aaron »
Dans cet épisode, Aaron, étudiant mexicain et boursier Victor Hugo, revient sur son arrivée à Besançon, sa première année en France, et son expérience à l’Université Marie et Louis Pasteur.
Un témoignage inspirant sur les parcours internationaux et les rencontres qui font la richesse de nos campus.
Merci à Radio Campus Besançon, partenaire du podcast, pour leur accueil et leur soutien lors de l’enregistrement.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Podcasts qui pourraient vous intéresser
#04 On a discuté avec 3 étudiants : Louis, Sarah et Zélie pour finir l’année tout en légèreté !
1 décembre 2022
#02 Octobre rose : la recherche contre le cancer du sein fait un pas de géant !
6 octobre 2022
#20 L’alternance à l’université : deux épisodes pour tout comprendre ! (épisode 2)
4 avril 2024

Commentaires